Cherchez à diagnostique?

diagnostique
Diagnostic, diagnostique Centre de communication écrite.
Le spécialiste a posé un diagnostic surprenant au sujet de la maladie de ce patient. On écrit diagnostic lorsquil sagit dun nom, mais on écrit diagnostique quand il sagit dun adjectif. Une analyse diagnostique. Un signe diagnostique. Quil soit masculin ou féminin, ladjectif sécrit diagnostique.
outil diagnostique
Définitions: diagnostique Dictionnaire de français Larousse.
Faire le diagnostic d'une' maladie, l'identifier' d'après' les symptômes. Un correcteur d'orthographe' et de grammaire gratuit pour corriger tous vos textes. Cours de français. Aucun sujet n'est' lié à cet article. Soyez le premier à réagir. Poser une question. Définitions de diagnostique.
prise de sang grossesse
Règles d'orthographe' et de grammaire Projet Voltaire.
Ce pessimiste pronostic régulièrement la fin du monde. Le cabinet daudit diagnostique un manque dans la structure de lentreprise. Le diagnostique du spécialiste rejoint celui de notre médecin de famille. Un technicien viendra établir un diagnostique de votre installation électrique.
auto
Diagnostic ou diagnostique? Alorthographe.
Alors diagnostique, quest-ce que cest? Ce nest cette fois pas un nom mais un adjectif! Cest ce qui est relatif au diagnostic, à savoir par exemple un test diagnostique test destiné à établir un diagnostic. Édité en juin 2015, voici Alpha et le secret des mots, de Corinne DUVAL.
Diagnostique: Définition simple et facile du dictionnaire.
5 juin 1981 Les premiers cas de SIDA publie un article relatant l'apparition' de cinq cas de forme rare et grave de pneumonie, diagnostiqués au cours des huit mois précédents à Los Angeles. Comme on le découvrira plus tard, cette Lire la suite.
diagnostic" ou diagnostique?" Astuce orthographe La Langue Française.
Exemples: Une analyse diagnostique adjectif: quest-ce qui est diagnostique? Ma mère diagnostique lenfant à la maison on peut dire ma mère diagnostiquait lenfant. Pour rappel, voici la conjugaison au présent du verbe diagnostique vous pouvez retrouver toutes les conjugaisons ici.:
DIAGNOSTIQUE: Définition de DIAGNOSTIQUE.
Il y a là une erreur diagnostique parfois très difficile à éviter Codet, Psych, 1926, p. Science qui permet d'établir' un diagnostic. Ils se plaignent de maux qui échappent à la diagnostique Joigneaux, Prisons Paris, 1841, p. La toux n'était' pas un diagnostique de phthysie pulmonaire Jouy, Hermite, t.
Orthographe diagnostic ou diagnostique? Cours Fiches de révision.
Orthographe diagnostic ou diagnostique? Découvrez les autres documents de PROJET VOLTAIRE, N1 DE LORTHOGRAPHE. Orthographe diagnostic ou diagnostique? Il n'y' a aucune évaluation pour l'instant. Soyez le premier à l'évaluer.' Donnez votre évaluation. Orthographe diagnostic ou diagnostique? Votre commentaire 1200 caractères.

Contactez nous